Nlyte Software invite les clients d’Aperture à se mettre à niveau

Nlyte, chef de file du secteur DCIM, facilite la décision du remplacement en offrant ses outils de transition éprouvés ainsi que des options de gestion des licences

MENLO PARK, Californie--()--Nlyte Software, le leader du secteur en gestion d'infrastructure de centre de données (DCIM), a annoncé aujourd'hui le programme Aperture Trade Up, qui permet aux utilisateurs actuels des outils DCIM Aperture de les remplacer par la solution DCIM la plus complète du secteur. Après plusieurs remplacements concluants d'Aperture, Nlyte a développé les outils et les processus structurés nécessaires pour faciliter le transfert du modèle d'actifs de centre de données existant d'un client d'un ancien environnement Aperture à la solution DCIM primée de Nlyte. Les clients d’Aperture désireux de passer à Nlyte peuvent faire migrer gratuitement leur inventaire d'actifs existant vers Nlyte et sélectionner l'une de multiples options de gestion de licences du logiciel dans le cadre de ce programme.

« Nous avons pris l'expérience que nous avons acquise dans la conversion d'un certain nombre d'installations Aperture et l'avons empaquetée de façon à ce qu'elle soit facile à répliquer pour convertir n'importe quel client de son installation Aperture actuelle à Nlyte »

« Aperture et les autres clients DCIM de première génération viennent chez nous depuis quelques années pour migrer vers notre plate-forme de pointe de façon à pouvoir finalement optimiser les opérations de leurs centres de données, améliorer la gouvernance, assurer la conformité et minimiser le risque tout en réduisant la consommation en énergie et les dépenses en immobilisation futures », a déclaré Doug Sabella, président et chef de la direction de Nlyte Software. « Nous avons pris l'expérience que nous avons acquise dans la conversion d'un certain nombre d'installations Aperture et l'avons empaquetée de façon à ce qu'elle soit facile à répliquer pour convertir n'importe quel client de son installation Aperture actuelle à Nlyte ».

La solution DCIM d'avant-garde de Nlyte assure la gestion des actifs, la planification des ressources, la veille prédictive et les contrôles de gestion requis pour obtenir des données plus intelligentes, plus efficaces et hautement disponibles. L'offre de Nlyte comprend une technologie brevetée pour le placement intelligent des actifs. Combiné avec un moteur de flux de production de troisième génération et l'interface ouverte NgaugeAPITM annoncée récemment, Nlyte a démontré qu'une solution DCIM intégrée peut être facilement déployée à n'importe quelle échelle et, de pair avec nos capacités de rapport et de tableau de bord avancées, elle répond à la large gamme d'exigences requises d'une initiative de planification des ressources d'entreprise réussie. De nombreux adopteurs précoces d'outils tactiques de première génération tels qu'Aperture ont déjà migré de leur environnement Aperture à Nlyte avec beaucoup de succès, et la société encourage tous les utilisateurs d’Aperture actuels à saisir cette opportunité pour protéger leur investissement actuel.

À propos de Nlyte Software

Nlyte Software est depuis dix ans un pionnier et un chef de file du secteur de la gestion d'infrastructure de centre de données (DCIM). La croissance des grandes bases de données, des services en nuage et de la virtualisation a accéléré la croissance, la prolifération et la complexité des centres de données, ce qui fait de la gestion d'infrastructure de centre de données une telle nécessité. Nlyte automatise les processus de gestion de centres de données en fournissant un logiciel, des solutions et des services innovants pour optimiser les ressources et les opérations. La solution DCIM de Nlyte permet aux clients d'améliorer leur gouvernance, d'assurer la conformité et de minimiser le risque, tout en réduisant la consommation en énergie et les dépenses en immobilisation futures. La plate-forme logicielle DCIM de Nlyte est distribuée, fondée sur le Web et entièrement extensible. Elle inclut un placement d'actifs intelligents brevetés, un flux de production et une gestion du cycle de vie des actifs de pointe, ainsi que NgaugeAPITM — une plate-forme d'intégration de services de données — qui a produit un riche écosystème de partenariats de fournisseurs DCIM axés sur la solution. Des centaines des plus grandes entreprises mondiales des services financiers, industriels, des télécommunications, de la technologie, du détail, de l'automobile, de l'aérospatiale, des services publics et de l'Internet ont adopté la solution DCIM de Nlyte pour exploiter leur centre de données comme une entreprise. La société a reçu de nombreuses récompenses, notamment les prix « 2012 Green IT » et « Smart Grid » et a été sélectionnée comme « Cool Vendor » par Gartner l'année dernière. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre site web : http://www.nlyte.com.

Toutes les marques de commerce ou marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs et sont utilisées uniquement à des fins d'identification.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Nlyte Software
Alicia V. Nieva-Woodgate, +1 415-515-0866
pr@nlyte.com