BringCom annonce de nouvelles adjudications de marchés

BringCom reçoit 37 200 000 $ de nouveaux marchés

STERLING dans l'État de Virginie--()--Aujourd'hui, BringCom, Inc., un leader dans la fourniture de technologies de communications innovantes, a annoncé que des nouveaux marchés lui ont été adjugés par des opérateurs internationaux et des sociétés privées pour la fourniture de services de connectivité fibre et de suivi provenant d'Europe et du Moyen-Orient et jusqu'en Afrique du Nord, pour des besoins gouvernementaux. Les ajouts de réservations financées totaliseront 8 200 000 $ de chiffre d'affaires supplémentaire au cours de l'année prochaine avec des ajouts négociés mais non financés totalisant 29 000 000 $ au cours des cinq prochaines années. Ces marchés font appel aux partenariats locaux extensifs de BringCom dans les régions de l'Afrique et du Moyen-Orient du fait que les marchés incluent des activités de connectivité, de construction d'installations sur place et d'entretien continu exécutées par les centres d'exploitation de réseaux compatibles 7X24X365 sur réseaux satellite et fibre de BringCom aux États-Unis et à Djibouti.

Ces marchés viennent compléter les 24 300 000 $ d'adjudications en connectivité et entretien satellite/fibre à long terme pour la région de l'Afrique de l'Est que BringCom a annoncées en 2011 et qui sont déjà en service.

« BringCom est ravie de pouvoir annoncer l'ajout de 37 200 000 $ de nouveaux marchés et de démontrer la réussite de ses efforts pour être un fournisseur fiable de services fibre et satellite de classe opérateur à ses clients internationaux sur les marchés des télécommunications en Afrique de l'Est et au Moyen-Orient », a déclaré Fabrice Langreney, Président et Directeur général de BringCom. « L'adjudication de ces marchés supplémentaires provenant de clients internationaux très exigeants constitue une validation de la stratégie et de l'investissement de BringCom dans la région et reflète l'engagement du personnel et des associés de BringCom pour répondre et dépasser les besoins de ses clients dans des applications de télécommunications très exigeantes ».

À propos de BringCom

BringCom fournit des solutions de communications innovantes à ses clients depuis 1992. La société est basée en conjonction avec ses installations modernes Teleport près de l'aéroport de Dulles à Sterling dans l'État de Virginia aux États-Unis. BringCom fournit des solutions de communication qui comprennent les technologies satellite, fibre et à micro-ondes depuis certains des lieux les plus difficiles au monde pour fournir des liaisons de communications de pointe à ses clients. Les solutions de BringCom peuvent être de bout en bout, notamment une surveillance 7X24X365 complète des liaisons de communication par le personnel expérimenté d'un centre d'exploitation de réseaux. Pour des informations complémentaires, visitez www.bringcom.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

BringCom, Inc.
Richard Kearney, 703-668-1170
Directeur de l'exploitation
rkearney@bringcom.com