Traitement de la leucémie à l'Hôpital Vejthani en Thaïlande

BANGKOK--()--L'Hôpital Vejthani de Bangkok recommande les traitements complets de la leucémie pour soulager vos souffrances liées à la leucémie au grand centre de cancérologie de niveau international de Vejthani en Thaïlande.

La leucémie

La leucémie est un type de cancer du sang caractérisé par une augmentation anormale de globules blancs immatures. Elle se déclenche dans la moelle osseuse, le tissu mou situé à l'intérieur de la plupart des os.

Signes et symptômes

  • Anémie
  • Saignement
  • Tendance aux ecchymoses
  • Perte de poids
  • Suées nocturnes
  • Fièvre

Les différents types de leucémie

La leucémie lymphoïde aiguë : un type de cancer qui entraîne la production par le corps d'un grand nombre de globules blancs (les lymphocytes), le type le plus courant de leucémie chez les jeunes enfants.

La leucémie myéloïde aiguë : un cancer de la moelle osseuse dans lequel les précurseurs hématopoïétiques sont arrêtés à un stade de développement précoce. Elle touche généralement des adultes et est plus courante chez les hommes que chez les femmes.

La leucémie lymphoïde chronique : un type de cancer qui se déclenche à partir des globules blancs dans la moelle osseuse. Elle envahit ensuite le sang. Elle affecte le plus souvent des adultes de plus de 55 ans. Elle touche parfois des adultes plus jeunes.

La leucémie myéloïde chronique : un cancer des cellules de formation du sang appelées les cellules myéloïdes, situées dans la moelle osseuse, avec une augmentation du nombre de globules blancs. Elle touche principalement les adultes mais un faible nombre d'enfants peuvent aussi développer cette maladie.

Traitements de la leucémie :

La chimiothérapie est un traitement du cancer avec un médicament antinéoplasique ou une combinaison de médicaments de la sorte dans un traitement standardisé ; ces médicaments atteignent toutes les zones de votre corps à travers le flux sanguin.

Le traitement ciblé est une nouvelle méthode de traitement combinant un médicament spécifique pour les cellules cancéreuses et un médicament antinéoplasique dans un seul traitement. Le médicament spécifique va se fixer sur les cellules cancéreuses et induit leur apoptose. Ce traitement est utilisé pour les leucémies myéloïdes chroniques.

La transplantation de moelle osseuse est une procédure médicale relativement nouvelle utilisée pour soigner des maladies autrefois pensées incurables et pour traiter des patients diagnostiqués avec une leucémie, une anémie aplasique et bien d'autres maladies.

Le centre de cancérologie de l'Hôpital Vejthani s'est engagé à diagnostiquer et à fournir des traitements à nos patients. Nous avons ici des oncologues médicaux, des radio-oncologues, des physiciens et des techniciens compétents et expérimentés. De plus, notre personnel soignant parfaitement formé et notre personnel parlant plusieurs langues prendront soin de vous à tout moment.

Nous vous remercions de consulter : Traitement de la leucémie en Thaïlande

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Hôpital Vejthani
Harriet Marie, (+66)85-223-8888
Infirmière en charge de l'information en ligne
webmaster@vejthani.com

Langues du communiqué

Informations sur la société

Vejthani Hospital RSS Vejthani Hospital