GE Capital démontre son appui soutenu depuis des décennies à l'industrie des VR à la Foire nationale des VR

L'événement annuel de la Recreation Vehicle Industry Association ouvre ses portes le 27 novembre

The National RV Show

CHICAGO--()--À l'approche de la foire nationale de la Recreation Vehicle Industry Association (RVIA), qui débute le 27 novembre prochain, GE Capital se montre optimiste face aux perspectives de l'industrie des VR.

«Comme les mises en chantier et la confiance des consommateurs sont à la hausse et que les demandes de stocks croissent régulièrement, il y a tout lieu de croire que l'industrie des VR progressera l'année prochaine.»

« Les ventes de VR dépendent souvent des indicateurs économiques comme l'habitation », déclare M. Tim Hyland, responsable commercial du groupe VR de GE Capital Commercial Distribution Finance (CDF). « Comme les mises en chantier et la confiance des consommateurs sont à la hausse et que les demandes de stocks croissent régulièrement, il y a tout lieu de croire que l'industrie des VR progressera l'année prochaine. »

Depuis plus de 30 ans et dans tous les cycles commerciaux et économiques, CDF a appuyé l'industrie des véhicules récréatifs en offrant des produits de financement des stocks souples. Le financement des stocks, aussi appelé financement des démonstrateurs, permet aux détaillants de se stocker, de commercialiser et de vendre un vaste choix de produits des fabricants de VR. Comme il reçoit le paiement des stocks expédiés, le fabricant peut offrir aux détaillants des conditions de paiement prolongées et davantage d'unités à stocker.

La Foire nationale des VR débute le 27 novembre à Louisville, au Kentucky. Les participants peuvent rencontrer les représentants de CDF au kiosque 132, Aile Ouest, Lobby A, au Kentucky Exposition Center. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'événement, allez à http://www.rvia.org/?ESID=natshow.

« Nous avons toujours appuyé l'industrie des VR et nous sommes fiers de la longue relation que nous entretenons avec les détaillants et les fabricants », ajoute M. Hyland. « Nous avons toujours offert plus que du simple capital à nos clients. Notre équipe compte des dizaines d'années d'expérience de l'industrie des VR et notre système de gestion en ligne des clients aide nos clients à gérer leurs comptes en leur transmettant de précieux renseignements. »

Pour en savoir plus sur les façons dont CDF aide les clients de l'industrie des VR, visitez le site Web de CDF à www.gecdf.com/RV.

À propos de GE Capital, Financement commercial aux détaillants

GE Capital, Financement commercial aux détaillants a consenti près de 32 milliards $ de financement à plus de 30 000 fabricants, détaillants et distributeurs partout en Amérique du Nord en 2011. Parmi les programmes offerts, notons le financement des stocks et des comptes clients, le financement reposant sur l'actif, le financement de marque privée, la gestion des garanties et les produits financiers connexes. Les clients ont accès à des outils en ligne et aux analyses exclusifs nécessaires pour gérer leurs comptes et leurs stocks. Pour obtenir de plus amples renseignements, allez à http://www.gecdf.com/ ou suivez-nous sur Twitter (@GEInventoryFin) et Facebook (facebook.com/GECDF).

GE Capital offre aux consommateurs et aux entreprises de partout dans le monde un éventail de produits et services financiers. Pour en savoir plus, allez à www.gecapital.com ou suivez les nouvelles de l'entreprise sur Twitter (@GECapital).

GE (NYSE : GE) travaille à des projets importants. Les meilleurs gens et les meilleures technologies sont mis à profit pour relever les plus grands défis. Solutions en énergie, en santé et pour la maison, en transport et en financement. Construction, alimentation, transport et soins partout dans le monde. C'est bien d'imaginer, mais GE passe aux actes. Pour en savoir plus, visitez le site Web de la compagnie à www.ge.com.

Contacts

GE Capital Amériques
Lisa Tibbitts, 203-956-4582
lisa.tibbitts@ge.com

Langues du communiqué

Informations sur la société

GE Capital, Commercial Distribution Finance RSS GE Capital, Commercial Distribution Finance

NYSE:GE