Avec le nouveau PhoneCrypt Universal de SecurStar, un seul téléphone crypté suffit pour passer un appel sécurisé

Le spécialiste de la sécurité informatique présente une innovation – dorénavant, les appelants peuvent passer des appels chiffrés même à des utilisateurs ne possédant pas un téléphone sécurisé

MUNICH--()--SecurStar (www.securstar.com) est un pionnier des communications vocales chiffrées. L’énorme avantage de son tout nouveau PhoneCrypt Universal est que dorénavant les communications vocales sécurisées sont possibles même avec des correspondants n'utilisant pas un dispositif de chiffrement. Cela n’était pas possible jusqu’à aujourd’hui car les deux parties devaient disposer d’un téléphone spécial pour établir une connexion chiffrée. D’utilisation facile, le téléphone de bureau SecurStar pour les communications sécurisées en temps réel encode les données avec un cryptage de niveau militaire.

Les réseaux conventionnels de téléphonie mobile et filaire ne sont pas sécurisés. La protection des données et de la confidentialité devrait constituer la base des communications privées et professionnelles sécurisées.

Plus de commodité avec les communications vocales chiffrées

À cet effet, le spécialiste de la sécurité informatique SecurStar a développé la solution de chiffrement PhoneCrypt Universal. Le produit est un téléphone de bureau connecté à l’Internet auquel est attribué un numéro de ligne fixe anonyme. La particularité est qu’à présent les communications sécurisées sont possibles même avec un correspondant n’utilisant pas un téléphone crypté (une condition auparavant nécessaire). Cela rend votre propre connexion invulnérable et empêche le traçage du numéro de téléphone et de la localisation.

Si les deux parties utilisent l’appareil, la communication est entièrement chiffrée aux deux extrémités. Les appels téléphoniques nationaux et internationaux sont protégés contre l’écoute clandestine par une technologie de chiffrement de niveau militaire.

Voici comment cela fonctionne : chaque connexion génère automatiquement un code, mis à jour régulièrement. L’algorithme utilisé est un échange de clés RSA 4096 bits permettant de générer un chiffrement AES secret 256 bits. Toute tentative d’écoute du téléphone est empêchée par un code indéchiffrable.

Caractéristiques :

  • Pas d’interception des numéros composés
  • Localisation impossible à déterminer
  • Appels en conférence sécurisés
  • Gratuité des appels entre appareils PhoneCrypt
  • Pas de frais d’itinérance
  • Possibilité de passer des appels vidéo
  • Fonction WiFi
  • Excellente qualité vocale en temps réel
  • Facile à utiliser
  • Chiffrement avec RSA 4096 bits et AES 256 bits

Prix :

  • Matériel PhoneCrypt Office avec équipement vidéo : 349,95 € (offre valable jusqu’au 31 décembre 2012)
  • Abonnement mensuel : 49,95 € (si l’achat est effectué avant le 31 décembre 2012)
  • Appels gratuits vers les autres utilisateurs de PhoneCrypt Universal partout dans le monde

    http://www.securstar.com/products_phonecrypt_universal.php

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SecurStar GmbH
Wilfried Hafner
Directeur
+49 (0)89-7106617-0
hafner@securstar.com
http://www.securstar.com