IOMA fête l’installation de son 1000ème appareil de mesures cutanées et, pour l’occasion, crée un écrin d’exception au Marionnaud du 56, Avenue Charles de Gaulle à Neuilly-sur-seine

PARIS--()--1000 appareils installés en moins de 3 ans, cela donne quasiment un rythme d’un appareil mis en service par jour. IOMA a ainsi réussi le challenge de mailler le territoire français et s’est déployée dans plus de 500 parfumeries et institut de beauté en France (Marionnaud et Beauty Success). « Offrir à chaque femme, gratuitement, une parfaite connaissance de sa peau, a toujours été l’un des premiers objectifs de IOMA » souligne Jean Michel Karam, fondateur et Pdg de la marque. Désormais, il est possible de considérer que chaque femme a accès à un diagnostic de peau haute-technologie à quelques kilomètres de chez elle.

« Les appareils de mesures cutanées permettent aux conseillères beauté d’apporter un vrai service aux femmes. Avec IOMA, leurs conseils sont experts et personnalisés et surtout, ensuite, elles peuvent prouver l’efficacité de leur recommandation »

IOMA Sphère en animation, IOMA Beauty Diag en institut de beauté, IOMA Link en point de vente, à chaque lieu, l’appareil le mieux adapté. IOMA révolutionne la beauté. Les données sont chiffrées, objectivées, prouvées. « Les appareils de mesures cutanées permettent aux conseillères beauté d’apporter un vrai service aux femmes. Avec IOMA, leurs conseils sont experts et personnalisés et surtout, ensuite, elles peuvent prouver l’efficacité de leur recommandation » témoigne Jean Michel Karam.

Pour cette 1000ème installation, IOMA a créé un écrin d’exception au sein du magasin Marionnaud à Neuilly-sur-seine. Blancheur immaculée, technologie bienveillante, échange complice. Parler de sa peau, c’est parler de soi, de sa vie, de ses joies et de ses soucis. Alors, prendre le temps pour comprendre, prendre le temps pour apprendre, c’est la philosophie de ce corner.

Contacts

CONTACT PRESSE:
IOMA
Olivier Deldycke, +33 (0) 7 78 67 53 07
Olivier.deldycke@ioma-paris.com

Informations sur la société

IOMA RSS IOMA