BTIG étend sa présence en Europe

Deux nouvelles recrues à Londres

LONDRES--()--BTIG Limited, la filiale européenne de BTIG, LLC, un prestataire mondial de services financiers spécialisé dans les échanges commerciaux et les services de courtage, agrandit son bureau de Londres en recrutant deux traders expérimentés : Margie Sadleir et Daniel Muller.

«En s’appuyant sur les ajouts que nous avons faites en 2012, ces nouvelles recrues à Londres nous aideront à mieux servir les clients en Europe»

« En s’appuyant sur les ajouts que nous avons faites en 2012, ces nouvelles recrues à Londres nous aideront à mieux servir les clients en Europe, » a déclaré Matt Cyzer, président et chef des actions européennes pour BTIG, Ltd. « Les marchés émergents et d’autres secteurs en Europe représentant un intérêt particulier pour nombre de nos clients, Sylvie et Daniel BTIG élargissent la base des clients et des débouchés commerciaux de BTIG. »

Margie Sadleir rejoint BTIG comme un trader principal des marchés émergents. Elle a récemment travaillé à CA Cheuvreux, où elle a participé au lancement des activités sur les marchés émergents. Sadleir, qui a 12 ans de ventes expérience commerciale, a également travaillé pendant cinq ans chez Fidelity International.

Daniel Muller aura le rôle de trader pan européen principal et servira principalement les clients suisses et européens. Il était vendeur de titres pendant 16 ans chez RBS, où il a principalement servi les clients suisses et d’autres clients d’Europe continentale. Il a également travaillé au bureau de la BNP Paribas de Londres, où il était en charge de la structuration des produits dérivés pour les clients suisses, et a passé cinq années comme trader chez SG Warburg à Genève. Muller a travaillé dans le domaine des achats, après avoir passé cinq ans comme trader chez Bankers Trust à Genève.

Ces nouvelles recrues arrivent à un moment où BTIG continue l’expansion de ses bureaux aux États-Unis, notamment à New York, à Chicago et le lancement d’un nouveau bureau à Atlanta. « Nous nous sommes engagés à recruter des professionnels expérimentés qui produisent de la valeur ajoutée et soutiennent la croissance de nos activités internationales, » a ajouté Gary Hayes, PDG de BTIG Ltd.

À propos de BTIG

BTIG Limited est une filiale de BTIG, LLC. BTIG, LLC est un prestataire de services de courtage institutionnel et de services financiers de premier ordre. BTIG continue de bâtir sa franchise mondiale autour d’un vaste groupe de professionnels expérimentés qui sont des leaders et des experts dans leurs domaines respectifs. Fondée en 2002, BTIG, notamment par l’intermédiaire de ses filiales, emploie plus de 400 professionnels dans cinq pays différents. BTIG sert une base de clientèle répartie dans le monde entier et offre des services dans 11 domaines : Échange des titres, titres à revenu fixe, opérations à terme, titres convertibles, produits dérivés sur actions, courtage privilégié, externalisation des négociations, accès direct au marché, marchés de capitaux, recherche de titre et accès d’entreprise. BTIG possède dix bureaux au niveau domestique : New York, San Francisco, Dallas, Boston, Chicago, Los Angeles, Greenwich, Red Bank, Orinda et Atlanta. La société possède également quatre filiales à l’étranger : Londres, Hong Kong, Singapour et Sydney.

Clause de non-responsabilité : https://btig.com/disclaimer.php

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

MÉDIAS :
Pour BTIG, LLC
Caroline Harris, 212-279-3115, ext. 222
charris@prosek.com
ou
Mary Sullivan, 212-279-3115, ext. 114
msullivan@prosek.com
ou
Jennifer Mermel, 212-593-7972
jmermel@btig.com