Business Wire
Bienvenue sur Business Wire
  • Envoyer un communiqué sur BusinessWire.com
Rechercher les infos:
Aide
 IOMA
16 janvier 2013 09:01 AM Est – New York / Heure d’été (USA) 

IOMA, la marque de la cosmétique par la preuve, triple sa diffusion en Autriche trois mois après son lancement dans le réseau Marionnaud

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Trois mois après son lancement en Autriche, face au succès commercial sans précédent, IOMA voit sa diffusion tripler et sera désormais présente dans 63 parfumeries Marionnaud, dont un corner dans le prestigieux Steffl.

« Le succès de IOMA a vraiment été immédiat. Les autrichiennes ont été très sensibles à l’innovation de rupture portée par la marque. C’est un beau challenge que nous avons relevé, ensemble, avec les équipes de Marionnaud Autriche»

La rencontre entre IOMA et les autrichiennes ressemble à un véritable coup de foudre. Trois mois après son lancement dans 21 parfumeries Marionnaud, IOMA a réussi à se hisser dans les best-sellers des ventes soins visage. « Le succès de IOMA a vraiment été immédiat. Les autrichiennes ont été très sensibles à l’innovation de rupture portée par la marque. C’est un beau challenge que nous avons relevé, ensemble, avec les équipes de Marionnaud Autriche» témoigne Jean Michel Karam, fondateur et Pdg de IOMA.

De fait, la présence de la marque va être triplée dès janvier 2013dans le réseau Marionnaud– soit 63 points de vente. Un corner d’exception vient d’ouvrir dans le prestigieux Steffl : pureté des lignes, douceur des courbes, blancheur lumineuse de la technologie. Toutes les valeurs de la marque de la cosmétique par la preuve s’y expriment. L’accueil est chaleureux, l’approche technologique, le conseil personnalisé. Comme le souligne Zita Tourneur-Wendt, Directrice Trade Marionnaud : « Apporter aux femmes une solution beauté réellement innovante et efficace, cela correspond tout à fait à la mission de l’enseigne Marionnaud. De fait, toutes les équipes sont fortement mobilisées pour faire découvrir IOMA aux femmes »

IOMA, la cosmétique par la preuve

IOMA, c’est la première et seule marque à accepter le défi de prouver, grâce à ces appareils de mesures cutanées brevetés, l’efficacité de chacun de ses soins sur chaque femme. IOMA, c’est le luxe de soins personnalisés, exactement faits pour soi, parmi 7 gammes visage et 3 gammes soin corps. IOMA, c’est la certitude de produits efficaces, à concentration d’actifs record, sans parabène, sans colorant, sans parfum.

Créée en 2010 par Jean Michel KARAM avec le soutien de Véra Strubi, ancienne Présidente de Thierry Mugler, et d’experts en dermatologie et cosmétologie, IOMA est disponible dans plus de 500 points de vente en France, chez Saks aux Etats-Unis et chez Harrods à Londres.

Contacts

IOMA
Olivier Deldycke
0778675307
olivier.deldycke@ioma-paris.com

 IOMA

Langues du communiqué

  • Français
  • Allemand

Informations sur la société

IOMA RSS IOMA

Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Delicious
  • Reddit
  • StumbleUpon
  • Digg
  • MySpace
  • Newsvine
  • Google Bookmark
  • Yahoo! Bookmark
  • EmailEmail
Tweeter
  • EmailEmail
Business Wire
  • Accueil
  • Nos services médias
    • Présentation
    • Nos circuits de diffusion
    • Photos & Multimédia
    • Optimisation & Référencement
    • Nos partenaires médias
  • Nos services aux investisseurs
    • Directive européenne Transparence
    • Diffusion réglementaire Etats-Unis / Canada
    • Tradeshows
    • Autres services
  • Nos services aux journalistes
    • Le « PressPass »
    • Nos Fils RSS
    • Autres ressources
    • Devenir partenaire média
    • Liens utiles
  • Contact Business Wire
    • Contact
    • A propos de Business Wire
    • Mentions légales
    • Conditions d'utilisation
    • Copyright
  • Plan du site
  • Mentions légales
  • Conditions d'utilisation
  • ©2013 Business Wire

Autres sites Business Wire

  • BusinessWire.com
  • Business Wired blog
  • Canada
  • UK/Ireland
  • Deutschland
  • Italy
  • Japan
  • EON Online Press Release
  • Tradeshownews.com
  • PYMNTS.com