SailPoint clôture une année record comme leader reconnu du marché de la gestion de l’identité et de l’accès

La société positionnée comme un leader dans deux carrés magiques Gartner de la gestion de l'identité et de l'accès

AUSTIN, Texas--()--SailPoint a annoncé aujourd’hui que 2012 avait été une autre année record pour la société – en plus d’avoir multiplié par quatre ses contrats annualisés au cours des trois dernières années, la société a embauché 100 salariés et s’est étendue en Asie. En outre, la société a été citée comme un leader dans deux des carrés magiques 2012 concernant la gestion de l’identité et de l’accès de Gartner Inc. : Le « carré magique de la gouvernance de l’identité et de l’accès » et le « carré magique de l’administration informatique et du dimensionnement de réseau des utilisateurs » de Gartner. SailPoint a été mentionnée dans ces deux rapports sur la base de l’exhaustivité de sa vision et de la capacité d’exécution de la société. Dans le cadre du processus, Gartner a effectué une évaluation exhaustive des produits et de la société et en a interrogé les clients.

« SailPoint a défini le marché de la gouvernance de l’identité et de l’accès et en a été le pionnier, et nous continuons d’être reconnus pour notre innovation et notre leadership intellectuel dans ce domaine »

« SailPoint a défini le marché de la gouvernance de l’identité et de l’accès et en a été le pionnier, et nous continuons d’être reconnus pour notre innovation et notre leadership intellectuel dans ce domaine », a confié Kevin Cunningham, président et fondateur de SailPoint. « La trajectoire de croissance que nous connaissons dans le marché de la gestion de l’identité et de l’accès est le résultat direct de notre aptitude à appréhender les besoins de notre clientèle et à fournir la technologie la plus à même de répondre à ces besoins problématiques. Le fait qu’en seulement quelques années nous avons dépassé un si grand nombre de produits et de sociétés déjà bien établis et que nous sommes à présent positionnés comme un leader dans le dimensionnement témoigne de notre focalisation sur les clients et de notre aptitude à dépasser les attentes du marché en matière d’innovation. »

SailPoint continue d’être saluée sur le marché car la société est un moteur d’innovation sur le marché de la gestion de l’identité et de l’accès. Utilisé par des centaines des plus grandes entreprises du monde dans 126 pays, le produit phare de la société, SailPoint IdentityIQ™, a été la première solution de gestion de l’identité et de l’accès du secteur à intégrer le dimensionnement et la mise en conformité dans une solution unique exploitant un cadre de gouvernance de l’identité commun. En 2012, SailPoint a mis sur le marché IdentityIQ 6.0, qui comprend des fonctionnalités faciles à utiliser au niveau du consommateur, permettant d’accélérer davantage la participation active des utilisateurs professionnels à la gestion de l’accès, tout en réduisant leur risque en technologies de l’information et en répondant à des exigences de conformité plus strictes.

En 2012, exposant encore la capacité de la société à mettre sur le marché des produits innovants, SailPoint a également étoffé sa gamme de produits afin de combler le fossé entre les besoins en gestion de l’identité et de l’accès des entreprises et les applications dans le nuage émergentes. SailPoint AccessIQ™ est la première et la seule solution du secteur qui intègre en parfaite homogénéité la gestion de l’accès dans le nuage avec une riche gouvernance de l’identité et le dimensionnement automatisé.

« SailPoint est en train de rapidement devenir l’un des plus grands fournisseurs autonomes d’identité », a poursuivi M. Cunningham. « Comme l’indiquent nos places de leader dans deux des prestigieux carrés magiques Gartner de la gestion de l’identité et de l’accès, allié à la reconnaissance supplémentaire par le secteur que nous avons recueillie en chemin, nous nous sommes donné pour mission de garder une longueur d’avance sur les défis auxquels nos clients sont confrontés. Alors que nous nous tournons vers cette année et au-delà, nous allons continuer à fournir les solutions dont nos clients ont besoin et à les accompagner tout au long de leur parcours pour intégrer de nouvelles technologies comme le nuage et le mobile à leur stratégie globale en matière de gestion de l’identité et de l’accès. »

Pour un accès gratuit à « 2012 Gartner Magic Quadrant for Identity and Access Governance (IAG) », veuillez consulter www.sailpoint.com/2012GartnerMQforIAG et pour « 2012 Gartner Magic Quadrant for IT Administration/User Provisioning », veuillez consulter www.sailpoint.com/2012GartnerMQforProvisioning.

À propos du carré magique Gartner

Le cabinet Gartner ne soutient aucun des fournisseurs, produits ou services décrits dans les recherches qu’il publie, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de choisir uniquement les fournisseurs ayant reçu les meilleurs scores. Les recherches publiées par Gartner reflètent les opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme énonçant des faits. Gartner décline toute garantie expresse ou implicite relative à cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un objet particulier.

À propos de SailPoint

SailPoint, leader du marché en solutions de gestion de l’identité, aide les plus grandes multinationales à atténuer les risques, à réduire les coûts informatiques et à assurer la conformité. Les solutions novatrices de la société, IdentityIQTM et AccessIQTM, offrent une visibilité et un contrôle supérieurs sur l’accès des utilisateurs aux applications et aux données sensibles, tant sur site que dans le nuage. La suite de produits de SailPoint offre aux clients une solution unifiée pour la gestion de la conformité avec prise en compte des risques, la gestion en boucle fermée du cycle de vie de l’utilisateur, le provisioning flexible, la gestion de l’accès au nuage et l’intelligence de l’identité, tout cela basé sur un modèle de gouvernance intégrée. Fondée en 2005, la société est installée à Austin, au Texas, avec des bureaux en Allemagne, en Grande-Bretagne, en Inde, en Israël et aux Pays-Bas. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.sailpoint.com.

SailPoint, le logo SailPoint, IdentityIQ, AccessIQ, et toutes les techniques sont des marques commerciales ou des marques déposées de SailPoint Technologies, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Tous les autres produits ou services sont des marques commerciales de leurs sociétés respectives.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

SailPoint Technologies, Inc.
Erin Hanley, 512-664-8532
erin.hanley@sailpoint.com
www.sailpoint.com