CUMMINS ALLISON ET TESCO AJOUTENT LE SERVICE DE COMPTAGE DE PIÈCES LIBRE-SERVICE DANS LES MAGASINS SUPERSTORE ET METRO D’UN BOUT À L’AUTRE DU ROYAUME-UNI

MISSISSAUGA, Ontario--()--Cummins Allison, le plus grand innovateur et fournisseur de solutions de traitement de pièces et de billets, a annoncé aujourd’hui que Tesco a installé plus de 15 machines à compter les pièces libre-service Money MachineMD dans ses magasins Superstores et Metro au Royaume-Uni, offrant un libre-service rapide et efficace de comptage de pièces à ses clients.

«Les machines à compter les pièces sont une façon idéale pour nos clients d’échanger leurs sous pour des dollars, en assurant que leurs poches et leurs sacs ne font de bruit de petite monnaie, »

Dans le cadre d’un déploiement prévu d'environ 50 unités, les machines à compter les pièces de Cummins Allison ont été installées sous la marque de Coin Exchange, ce qui en fait la plus grande installation européenne des Money Machines depuis leur lancement au Royaume-Uni en 2011.

La machine à compter les pièces Coin Exchange offre aux clients de Tesco le traiteur de pièces libre-service le plus rapide et le plus fiable de l’industrie, pouvant compter 4 100 pièces mélangées par minute avec une précision de 99,995 %. Avec une empreinte totale de moins de 1,22 mètres carrés, la machine à compter les pièces Coin Exchange exige peu d’espace et est particulièrement approprié pour des endroits où l’espace disponible est un luxe. Les machines à compter les pièces sont faciles à utiliser et accélèrent et rendent plus efficace le traitement des pièces. Les clients versent simplement des pièces dans la machine et reçoivent rapidement leur reçu, qui est échangé au comptoir du service à la clientèle pour de l'argent comptant, ou utilisé pour leurs achats à la caisse de sortie.

« Les machines à compter les pièces sont une façon idéale pour nos clients d’échanger leurs sous pour des dollars, en assurant que leurs poches et leurs sacs ne font de bruit de petite monnaie, » dit Stephen Law, acheteur de Biens et Patrimoine chez Tesco. « Elles sont rapides et fiables, et sont populaires autant avec nos clients qu’avec nos collègues. »

« Les organisations de vente au détail recherchent des partenaires qui peuvent répondre à leur capacité d’offrir un service supérieur à leurs clients, » ajoute Jim Stearns, vice-président exécutif, Opérations internationales, Cummins Allison. « À titre de leader de l’industrie dans le traitement précis et fiable de pièces et de billets, Cummins Allison a travaillé avec Tesco pour offrir le meilleur service de sa catégorie. Notre succès depuis plus de 125 ans repose sur le succès de nos clients qui, comme Tesco, améliorent de façon substantielle leurs affaires en utilisant notre technologie. »

Pour plus de détails sur la façon dont les organisations de vente au détail en Europe peuvent améliorer leurs opérations grâce à des machines à compter les pièces libre-service, visitez cumminsallison.ca/ca/fr.

À propos de Tesco

Tesco est le plus grand détaillant au Royaume-Uni et un des plus grands détaillants internationaux au monde. Tesco compte plus de 6 000 magasins à travers le monde, employant près de 520 000 personnes dans les 14 pays où elle assure un service.

Notre raison d’être principale est de créer une valeur pour les clients afin de mériter leur loyauté à vie. Notre succès dépend des personnes : les personnes qui achètent chez nous et les personnes qui travaillent avec nous. Pour plus de détails, visitez tescoplc.com.

À propos de Cummins Allison

Cummins Allison est un leader mondial dans le développement de technologies qui comptent, trient et authentifient les billets. La société, ayant son siège aux États-Unis, possède une tradition de plus de 125 ans de leadership en technologie et en innovation de produits, et dessert aujourd’hui la majorité des institutions financières dans le monde, ainsi que les plus grandes organisations de détail, les casinos, la police et les gouvernements. Le siège social de Cummins Allison se trouve près de Chicago, en Illinois, et exploite des filiales détenues en propriété exclusives au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne et en France. Pour plus de détails, visitez cumminsallison.com.

Contacts

Cummins Allison Corp.
Carol Moore – Vice President Marketing
Tel: 847.759.6403
moorec@cumminsallison.com
ou
Outlook Marketing Services, Inc.
Suzy Smith
Tel: 312-873-3423
sgsmith@outlookmarketingsrv.com

Langues du communiqué

Informations sur la société

Cummins Allison Corp. RSS Cummins Allison Corp.