Exal nomme John Friedery président-directeur général

YOUNGSTOWN, Ohio--()--Exal Group, une société internationale spécialisée dans le conditionnement, est heureuse d’annoncer la nomination de John Friedery au poste de président-directeur général.

M. Friedery a rejoint le conseil d’administration d’Exal en juin 2012 après une carrière réussie qui a duré plus de 20 ans chez Ball Corporation. Avant son départ de chez Ball en 2010, M. Friedery a exercé les fonctions de président de la division des conditionnements en métal pour boissons de Ball en Amérique du Nord et du Sud et en Asie de 2008 à 2010, et celles de directeur de l’exploitation de la division des produits de conditionnement de Ball pour l’Amérique du Nord de 2004 à 2008. Avant cela, il a occupé un certain nombre de postes de cadre supérieur à responsabilité croissante, dont divers postes de directeur d’usine, vice-président et président au sein de l’entreprise

M. Friedery succède au fondateur d’Exal, Delfin Gibert, qui continuera à siéger au conseil d’administration et à contribuer au succès d’Exal en participant depuis un poste de direction à une passionnante joint-venture internationale avec Exal.

M. Friedery est titulaire d’une licence ès sciences en géologie du College of William and Mary (1978) et d’un MBA de l’Université de Tampa (1992). Il a également suivi le programme de gestion d’entreprise avancée de la Harvard Business School en 2003.

À propos d’Exal Corporation

Exal Corporation figure parmi les plus importants fabricants mondiaux de conditionnement en aluminium extrudé. La société offre également, en Amérique du Nord, des options innovantes de contenants métalliques basés sur bobine et est le premier fabricant sous contrat indépendant de bombes et liquides aérosols en Amérique latine. Les usines de la société se trouvent à Youngstown, en Ohio, ainsi qu'en Argentine, en Suisse et au Mexique. Veuillez consultez le site www.Exal.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Lux + Associates, Inc.
Melanie Lux, + 1 803 331 4794
mlux@luxandassociates.com