GE Capital renouvelle le financement de l'équipement d'entretien de pelouse auprès des détaillants Jacobsen partout aux États-Unis et au Canada

CHICAGO--()--La division de Financement commercial aux détaillants (« CDF ») de GE Capital a annoncé aujourd'hui qu'elle demeure le fournisseur préféré de financement des stocks des détaillants Jacobsen aux États-Unis et au Canada. Jacobsen est un client de GE depuis 2010. La société Jacobsen, dont le siège social est établi à Charlotte, en Caroline du Nord, fabrique de l'équipement commercial d'entretien de pelouse et des produits connexes, comme des véhicules utilitaires, des vaporisateurs et des aérateurs.

« Ceci, conjointement aux outils de renseignements commerciaux de GE Capital, lesquels aident nos clients à optimiser les niveaux de stocks, contribue à faire de CDF un partenaire financier idéal.»

« Grâce à son expérience de l'industrie des produits d'extérieur, GE Capital est en mesure d'offrir un service exceptionnel à notre réseau de détaillants », déclare Rocky Parson, vice-président des finances chez Jacobsen. « Ceci, conjointement aux outils de renseignements commerciaux de GE Capital, lesquels aident nos clients à optimiser les niveaux de stocks, contribue à faire de CDF un partenaire financier idéal. »

« Nous tenons l'industrie de l'équipement d'entretien de pelouse et de terrains de golf en très haute estime et prévoyons entretenir une longue relation fructueuse avec Jacobsen », affirme Steve Battreall, directeur commercial de CDF.

Depuis plus de 20 ans, quel que soit le cycle commercial et économique, CDF appuie l'industrie des produits d'extérieur en offrant des programmes de financement axés sur les clients, grâce auxquels les détaillants peuvent stocker un vaste choix de produits. Le financement des stocks, aussi appelé financement des démonstrateurs, représente un élément important d’un modèle d'affaires fabricant-détaillant réussi. Les fabricants profitent d'occasions accrues d'écoulement de produits et d'augmentation des ventes, et les détaillants obtiennent de meilleures conditions et une majoration du crédit.

À propos de Jacobsen

Jacobsen, une entreprise Textron Inc. (NYSE : TXT), compte plus de 90 ans d'expérience au sein de l'industrie de l'équipement d'entretien de pelouse. Réservé à l'entretien parfait des pelouses, l'équipement Jacobsen est utilisé sur certains des plus prestigieux terrains de golf, de sports et autres aires gazonnées officielles partout aux États-Unis et dans le monde, et ce, grâce à un important réseau de distribution et à la marque internationale Ransomes. Pour trouver d'autres renseignements au sujet de l'entreprise, consultez le site www.jacobsen.com.

À propos de GE Capital, Financement commercial aux détaillants

GE Capital, Financement commercial aux détaillants a consenti plus de 30 milliards $ de financement à plus de 40 000 fabricants, détaillants et distributeurs aux industries des produits grand public nord-américaines en 2012. Parmi les programmes offerts, notons le financement des stocks et des comptes clients, le financement reposant sur l'actif, le financement de marque privée, la gestion des garanties et les produits financiers connexes. Les clients ont accès à des outils en ligne et aux analyses exclusifs nécessaires pour gérer leurs comptes et leurs stocks. Pour en savoir plus, allez à http://www.gecdf.com ou suivez les nouvelles de l'entreprise sur Twitter (https://twitter.com/GEInventoryFin).

GE Capital offre aux consommateurs et aux entreprises de partout dans le monde un éventail de produits et services financiers. Pour en savoir plus, consultez www.gecapital.com ou suivez les nouvelles de l'entreprise sur Twitter (https://twitter.com/GECapital).

GE (NYSE: GE) travaille sur ce qui a de l'importance. Les gens les plus compétents, les technologies les plus performantes, relevant les plus grands défis du monde. Trouver des solutions dans les domaines de l'énergie, de la santé, des besoins résidentiels, du transport et de la finance. Bâtir, alimenter, propulser et guérir le monde. Ne pas se limiter à l'imagination. Agir. GE obtient des résultats. Pour en savoir plus, consultez le site Internet de l'entreprise à ge.com

Contacts

Renseignements:
GE Capital, Amériques
Lisa Tibbitts, 203-956-4582
lisa.tibbitts@ge.com
ou
Jacobsen
Adam Slick, 704-504-4867
aslick@textron.com