Gillette Et Alexandre Despatie Seront À Montréal Pour La Saint-Valentin À La Rescousse Des Baisers

--()--Un récent sondage* réalisé par Gillette a révélé que même si la majorité des Canadiennes de 18 à 34 ans trouvaient les hommes à barbe masculins et sexy, presque une femme sur quatre avait évité d’embrasser un homme parce qu’il portait une barbe. De plus, une femme sur sept a affirmé qu’embrasser un homme à barbe irritait ou éraflait son visage. En d’autres mots, les trois quarts des femmes de 18 à 34 ans préfèrent embrasser un homme bien rasé. C'est pourquoi Gillette et Alexandre Despatie se sont joints le jour de la Saint-Valentin pour sauver les becs. Gillette et Alexandre Despatie invitent les couples du Québec à prendre part à l'expérience sociale Tout sur les becs, en personne et en ligne auwww.ToutSurLesBecs.ca.

INVITATION MÉDIAS

QUOI : L'expérience sociale Tout sur les becs est une installation interactive dont le but est de déterminer si la barbe tue réellement le bec. Les femmes sont d'abord invitées à embrasser leur copain à barbe. Après un rasage sur le site même de l'événement à l'aide du nouveau Fusion ProGlide SilverTouch de Gillette (échantillon gratuit), le couple sera invité à s'embrasser de nouveau et sera interrogé sur sa préférence.

QUI : Alexandre Despatie, plongeur de renommée internationale et ambassadeur de Gillette, sera présent sur les lieux de l'événement de 15h à 17h pour répondre aux questions des médias et interagir avec le public. OPPORTUNITÉ DE PHOTOS.

QUAND : 14 février 2013 - ouvert au grand public de 9h à 21h / réservé aux médias de 15h à 17h

OÙ : Complexe Desjardins - 150, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal

Veuillez communiquer avec Janie Mercky au 514-846-5607 ou janie.mercky@porternovelli.com pour plus de renseignements, pour confirmer votre présence à l'événement et pour réserver une entrevue avec Alexandre Despatie.

Contacts

Porter Novelli pour Procter & Gamble
Janie Mercky, 514-846-5607
janie.mercky@porternovelli.com