Penthouse à vendre au cœur de Tel Aviv ― affiché à 50 millions US$, dans la somptueuse Tour Blanche Meier-on-Rothschild, conçue par le lauréat du prestigieux Prix Pritzker, l’architecte Richard Meier

Plus que trois penthouses sont encore disponibles à l’adresse la plus convoitée de Tel Aviv

TEL AVIV, Israël--()--La somptueuse tour résidentielle Meier-on-Rothschild, haute de 42 étages a été conçue par le lauréat du prestigieux prix Pritzker, l’architecte Richard Meier, et réalisée par Berggruen Residential Ltd., coentreprise entre la société privée d’investissements Berggruen Development établie aux U.S.A et le groupe Hagag-Cohen ― qui a annoncé que le ‘Palace du Ciel’, véritable villa de 1418 m² occupant les 38ème et 39ème étages de la Tour, est à vendre. Proposé à 50 millions de dollars US, ce penthouse grandiose est l’appartement le plus cher jamais offert à la vente à Tel Aviv.

« Pouvoir offrir quelque chose de beau et d’unique à cette ville extraordinaire qu’est Tel-Aviv, c’est l’accomplissement du rêve de toute une vie »

En 2006, Nicolas Berggruen et Yigal Zemah ont lancé l’idée du Meier-on-Rothschild, immeuble de rang international, dans le but de défier les normes actuelles de la construction et du design en Israël. Etre propriétaire d’un penthouse au Meier-on-Rothschild, déjà désigné comme la plus belle tour de Tel Aviv avant même d’avoir été construit, est la chance unique de toute une vie d’habiter à l’adresse la plus prestigieuse de Tel Aviv – 36, boulevard Rothschild. 65% des appartements du Meier-on-Rothschild sont aujourd’hui vendus et en voie d’être terminés au premier trimestre 2014.

« Nous avons réussi par nos efforts à repousser les limites de la construction de résidences de luxe en Israël en réalisant le penthouse le plus fastueux du pays, le ‘Palace du Ciel’ », a déclaré Yigal Zemah, PDG de la société Berggruen Residential.

Les trois penthouses encore disponibles au Meier-on-Rothschild sont le Penthouse Royal (Royal Penthouse) situé au 40ème étage avec une surface de 728 m², le Sommet du Rothschild (Rothschild Summit), réelle maison au cœur de ville avec 607 m² occupant les 41ème et 42ème étages et enfin, le Palace du Ciel (Palace in the Sky). Les penthouses offrent tous un panorama de 360 degrés, 3 mètres de hauteur sous plafond, jacuzzis, terrasses spacieuses, ascenseurs privés et bien d’autres prestations de luxe.

S’élevant à 180 mètres, la Tour Blanche paraphera le ciel de Tel-Aviv de la griffe moderniste et transparente de Richard Meier. Meier-on-Rothschild est une nouvelle version, rajeunie, du style Bauhaus des années 1930 dont la fonctionnalité et le minimalisme ont valu à la ville son surnom de ‘Ville blanche’.

« Pouvoir offrir quelque chose de beau et d’unique à cette ville extraordinaire qu’est Tel-Aviv, c’est l’accomplissement du rêve de toute une vie », a déclaré Meier.

Meier-on-Rothschild offre 141 appartements dont l’espace se targue de 3 mètres de hauteur sous plafond et dont les vues sont sans égales. Chaque étage s’étend sur 785m² et abrite un appartement unique ou se partage entre deux ou quatre unités, s’ouvrant sur 50m² de terrasses. Un système de contrôle ‘Maison intelligente’ assure les fonctions électriques, de communication et de sécurité. Les aménagements comprennent un spa luxueux avec centre de fitness, espace relaxation, salle de soins, piscine de 25m et jacuzzi, un cellier à vins également conçu comme cadre de réceptions et un service de conciergerie disponible 24 h/24 pour le confort des résidents. Le prix du m² au Meier-on-Rothschild varie de 11.000 $ à 17.000 $ et atteint 30.000 $ pour les penthouses.

Pour en savoir plus, visitez le site : http://www.meier.co.il/

Contacts

Glodow Nead Communications
Courtney Finley ou Elana Kopstein, 415-394-6500
lani@glodownead.com