BERKELEY HEIGHTS, New Jersey--(BUSINESS WIRE)--Axtria® Inc. annonce la signature d'un accord stratégique visant à améliorer la productivité et l'efficacité par le biais d'incitations et de bonus destinés à toutes les équipes de ventes mondiales sur la plateforme SalesIQ™ d'Axtria basée sur le cloud
Axtria, une société globale d'analyse d'importants volumes de données, a le plaisir d'annoncer la signature d'un accord stratégique avec Boehringer Ingelheim (un laboratoire pharmaceutique classé parmi les 20 premiers au monde) visant à offrir des services de rémunération incitative de bout-en-bout à ses équipes de ventes mondiales. Dans le cadre de cet accord, plus de 12.000 utilisateurs des marchés mondiaux de Boehringer Ingelheim seront déployés sur la plateforme SalesIQ d'Axtria. Aujourd'hui, 3.500 utilisateurs sont déjà en direct sur cette plateforme aux Etats-Unis et au Japon.
Tous les processus de bonus et d'incitation chez Boehringer Ingelheim étaient auparavant basés dans chaque unité commerciale et région. En mettant l'accent sur l'optimisation de l'efficacité des équipes de ventes sur le terrain, Boehringer Ingelheim vise à uniformiser les processus sur une plateforme moderne de niveau entreprise, qui fait concorder les stratégies de compensation et met en oeuvre les meilleures pratiques dans le monde entier.
"Axtria a prouvé que non seulement elle possédait une plateforme et une expérience solides lui permettant de déployer facilement une plateforme dernier cri de bonus et d'incitations, mais qu'elle possédait également une solide expérience globale de la manière dont renforcer encore la motivation des employés travaillant au contact des clients, via des bonus et des incitations, entraînant ainsi des retombées positives sur leurs productivité et efficacité," a déclaré Dave Arnold, Responsable de l'Excellence de l'engagement client chez Boehringer Ingelheim.
La plateforme SalesIQ d'Axtria est une plateforme intégrée d'exploitation et de planification des ventes basée sur le cloud qui couvre l'adéquation du territoire, la planification des appels, la rémunération incitative et les rapports d'observation. Bâtie sur la plateforme Salesforce.com, elle intègre nativement Veeva CRM.
Dans le cadre de cette transformation, Boehringer Ingelheim prévoit que la plateforme Sales IQ d'Axtria offre:
- Une plateforme de rémunération incitative modulable de niveau entreprise
- Une solution globale qui encourage la normalisation dans les marchés
- Une flexibilité permettant de travailler avec des données, des devises, des crédits et des langues nationaux
- Une facilité d'adaptation et d'accroissement en fonction de l'évolution des besoins commerciaux
- Une diminution des erreurs administratives, souvent dues à des feuilles de calcul et aux processus manuels
- Des améliorations des contrôles et de la transparence des activités de l'entreprise
"Nous sommes particulièrement enthousiastes de nous associer avec Boehringer Ingelheim dans le cadre de cette initiative stratégique," a affirmé Jassi Chadha, fondateur et PDG d'Axtria. "Cet accord témoigne de l'impact que nos solutions de cloud exercent sur les processus d'activités commerciales. Nous sommes impatients de concrétiser la vision, d'améliorer l'efficacité des équipes de ventes sur le terrain et d'inciter à adopter des comportements adaptés dans le monde entier," a-t-il poursuivi.
Pour en apprendre davantage à propos d'Axtria et de ses solutions de cloud, veuillez consulter le site www.axtria.com
A propos de Boehringer Ingelheim
Le groupe Boehringer Ingelheim, dont le siège se situe à Ingelheim en Allemagne, figure parmi les 20 premières entreprises pharmaceutiques au monde. Avec son siège social à Ingelheim, en Allemagne, le groupe est présent dans le monde entier grâce à 145 filiales et quelques 47500 collaborateurs. Depuis sa fondation en 1885, l'entreprise familiale s’est engagée dans la recherche et le développement, la fabrication et la commercialisation de médicaments nouveaux d’intérêt thérapeutique majeur, à usage humain et vétérinaire.
A propos d'Axtria
Axtria est une société globale d'analyse d'importants volumes de données. Nous aidons les dirigeants des secteurs des Sciences de la vie et des services financiers à prendre de meilleures décisions basées sur des données.
Nous aidons à optimiser la stratégie commerciale en livrant des analyses poussées à partir des sources de données les plus vastes, combinées à une expertise technique et du domaine approfondie. Nous favorisons l'excellence commerciale en éliminant les feuilles de calcul et en offrant, aux équipes de vente sur le terrain, des orientations en matière d'analyse via SalesIQ d'Axtria, la plateforme d'exploitation et de planification basée sur le cloud. Nous sommes les chefs de file de la gestion des données à l'aide des technologies les plus récentes de gestion des données et d'importants volumes de données basées sur le cloud.
Nous employons plus de 800 collaborateurs à travers le monde et connaissons une croissance rapide. Nous sommes fiers de compter parmi nos clients 8 des 10 premières sociétés mondiales du domaine des Sciences de la vie ainsi que 2 des 5 principales banques mondiales.
Marques déposées
Axtria et Axtria SalesIQ sont des marques déposées d'Axtria. Les autres noms peuvent être des marques déposées de leurs propriétaires respectifs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.