Autres services aux investisseurs

La communication financière est non seulement une obligation légale qui présente la valeur de votre entreprise, c'est également un enjeu d'image institutionnelle.

Afin de favoriser la transparence et la visibilité pour établir une relation de confiance avec vos investisseurs, Business Wire vous propose des solutions qui viennent en complément de la diffusion réglementaire.

CSR (Corporate Social Responsibility)

Un circuit dédié à la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE)

Développement durable, gouvernement d’entreprise, … De plus en plus, les investisseurs s’intéressent à l’éthique. Les entreprises doivent communiquer sur ces enjeux qui intéressent les acteurs des marchés financiers, les actionnaires individuels et le grand public.

Business Wire est le seul diffuseur professionnel d’information à proposer l’envoi de vos communiqués de presse et rapports de développement durable et de gouvernement d’entreprise vers les journalistes et analystes spécialistes de ces questions.

Investor Targeting

Créez vous-même votre liste de diffusion ciblée vers des analystes, actionnaires, gestionnaires de portefeuille, etc., à partir de la base de données « BigDough »

Un service qui vient en complément de votre diffusion géographique préalablement sélectionnée parmi nos circuits. Il vous permet d’élargir votre diffusion et de cibler jusqu’à 300 contacts dans la base de données « BigDough », qui compte plus de 36 000 investisseurs dans le monde entier, qui recevront votre communiqué de presse.

Constamment réactualisée, la base de données « BigDough » est reconnue pour la qualité et l’exactitude de ses contacts dans le monde économique et financier.

Services XBRL

La possibilité de convertir vos données financières (chiffres, tableaux, etc.) en langage XBRL (eXtensible Business Reporting Language)

Avec la plus grande facilité, convertissez vos données financières afin de les envoyer simultanément et en temps réel vers les investisseurs du monde entier via NX, plateforme développée par Business Wire.

En savoir plus

Pour plus de renseignements sur ces services, nous contacter france@businesswire.com