A propos de Business Wire

BUSINESS WIRE, filiale à 100 % du groupe Berkshire Hathaway, s’adresse aux professionnels de la communication et des relations publiques. BUSINESS WIRE diffuse, en intégralité, l’information des sociétés auprès des agences de presse, journalistes, analystes et investisseurs, dans le monde entier.

Grâce à ses partenariats avec les acteurs clés de l’information, BUSINESS WIRE diffuse les communiqués de presse, informations réglementaires et documents multimédias sur les terminaux des agences de presse internationales (Agence France-Presse, Associated Press, Press Association…), des systèmes professionnels d’information (Bloomberg, Thomson Reuters, Dow Jones…), des sites Internet/portails (Yahoo!, Google, MSN…) et des médias en ligne à travers le monde, qu’ils soient généralistes ou sectoriels. Les blogs professionnels et semi-professionnels ainsi que les agrégateurs de contenus reçoivent les communiqués via nos flux RSS et l’information est également mise à disposition pour les sites communautaires (Facebook, Twitter…).

BUSINESS WIRE propose également une gamme complète de services pour optimiser le référencement des communiqués de presse sur les moteurs de recherche garantissant une visibilité optimale de l’information sur Internet.

BW 50th Anniversary

Depuis 50 ans, BUSINESS WIRE est à l’avant-garde de la technologie dans son secteur, afin d’offrir aux sociétés les solutions les plus innovantes en matière de diffusion d’information (XHTML, XBRL...).

Avec 30 bureaux dans le monde, 22 000 clients et plus de 1 200 communiqués diffusés chaque jour dans 150 pays, dans une vingtaine de langues différentes, BUSINESS WIRE est leader dans son secteur.

“Si j’ai fait l’acquisition de Business Wire, leader dans son secteur d’activité, c’est parce que cette société m’intéressait pour son histoire déjà écrite mais surtout pour toute celle qui reste à écrire ”.

Warren Buffett