La nouvelle application d'intelligence artificielle Veeva Andi est désormais disponible

Veeva Andi intègre des insights et suggestions dans Veeva CRM, et facilite l'adoption et le développement de l'IA pour industrie pharmaceutique

BARCELONE, Espagne--()--Veeva Systems (NYSE : VEEV) lance aujourd'hui Veeva Andi, nouvelle solution d'intelligence artificielle (IA) qui intègre des insights personnalisés et suggestions directement dans Veeva CRM pour des interactions plus intelligentes avec les professionnels de santé.

«Veeva offre au secteur des sciences de la vie la possibilité de tirer pleinement parti de l'IA, et de fournir les meilleures expériences clients»

Veeva Andi fait partie de Veeva CRM Suite, et facilite l'adoption, le déploiement et le développement de l'IA sur la plateforme de CRM la plus utilisée de l’industrie. Grâce à la capacité unique de contrôler et gérer leur solution d'IA, les sociétés pharmaceutiques peuvent délivrer le message approprié sur le canal approprié au moment approprié, pour offrir une expérience client améliorée.

« Veeva offre au secteur des sciences de la vie la possibilité de tirer pleinement parti de l'IA, et de fournir les meilleures expériences clients », a déclaré Peter Gassner, fondateur et PDG de Veeva.

« Veeva Andi offre aux clients de Veeva une solution d'IA ouverte et facile d'utilisation, permettant de délivrer des informations et insights avec une plus grande vitesse et agilité. »

Veeva Andi identifie les insights clients pertinents, et suggère de manière proactive la prochaine meilleure action à suivre pour une efficience et efficacité améliorées sur le terrain. À chaque action, Veeva Andi est plus performant et apprend à partir d'un éventail de données, telles que les commentaires des visiteurs médicaux et réponses des clients. En l'utilisant avec Customer Journeys — nouvelle fonctionnalité de Veeva CRM permettant de mieux cibler et gérer les clients au travers des étapes d'un cycle de vie d'adoption — les sociétés pharmaceutiques peuvent entreprendre les meilleures actions à l'étape client appropriée.

En outre, Veeva Andi permet de gérer facilement les règles en fonction des activités, du stade du parcours client, des données tierces, ainsi que des caractéristiques et préférences des professionnels de santé. Simulez les résultats pour prévoir l'impact potentiel des insights et suggestions, puis délivrez les rapidement aux équipes sur le terrain dans Veeva CRM pour favoriser l'expérience client personnalisée appropriée.

Parallèlement à Veeva Andi, Veeva a annoncé de nouvelles capacités d'IA dans Veeva CRM et Veeva Vault PromoMats. Veeva CRM Approved Notes tire parti de l'IA pour aider les représentants sur le terrain à nouer de meilleures relations avec leurs clients et demeurer conformes à chaque interaction. La nouvelle fonctionnalité permet aux visiteurs médicaux sur le terrain de faciliter la saisie de notes de texte libres dans Veeva CRM, et d'utiliser la puissance de l'IA pour détecter les éventuels risques de conformité. Consultez le communiqué de presse de Veeva CRM d'aujourd'hui pour en savoir plus.

Veeva Vault Auto Claims Linking est une nouvelle fonctionnalité intégrée à Veeva Vault PromoMats, qui améliorera la vitesse et la conformité du développement de contenus. Vault Auto Claims Linking utilise l'IA pour suggérer des liens à partir de réclamations aux références connexes, ce qui réduit la charge administrative et le risque de gestion des réclamations à travers les différents pays, canaux et documents. Consultez le communiqué de presse Veeva Commercial Cloud pour en savoir plus.

Veeva Andi est disponible dès aujourd'hui en Amérique du Nord, et sera disponible dans d'autres régions à partir de 2020. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com/eu/Andi.

Les inscriptions pour Veeva Commercial & Medical Summit Europe sont ouvertes. Rejoignez-nous à Barcelone du 3 au 5 décembre 2019, où plus de 1 200 professionnels des sciences de la vie se réuniront pour découvrir des dernières tendances et innovations de l’industrie, créer des réseaux et partager les meilleures pratiques.

Informations supplémentaires

Rejoignez Veeva sur LinkedIn : linkedin.com/company/veeva-systems
Suivez @veeva_eu sur Twitter : twitter.com/veeva_eu
Retrouvez Veeva sur Facebook : facebook.com/veevasystems

À propos de Veeva Systems

Veeva Systems Inc. est le principal fournisseur de logiciels basés sur le cloud, pour l’industrie mondiale des sciences de la vie. Pariant sur l’innovation, l’excellence des produits, et la réussite des clients, la société Veeva dessert plus de 700 clients, qu’il s’agisse des plus grandes compagnies pharmaceutiques mondiales ou de sociétés de biotechnologie émergentes. Veeva, dont le siège social est situé dans la région de la baie de San Francisco, dispose de bureaux dans toute l’Amérique du Nord, en Europe, en Asie et en Amérique latine. Pour en savoir plus, rendez-vous sur veeva.com.

Déclarations prévisionnelles

Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, notamment la demande et l’acceptation par le marché, des produits et des services de Veeva, les résultats de l’utilisation des produits et des services de Veeva, et les conditions générales d’affaires, en particulier dans l’industrie des sciences de la vie. Tous les énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur la performance historique de Veeva et sur ses plans, estimations et attentes actuels, et ne constituent pas une déclaration de garantie que ces plans, estimations, ou attentes seront réalisés. Ces énoncés prospectifs représentent les attentes de Veeva à la date de ce communiqué de presse. Des événements subséquents pourront faire varier ces attentes, et Veeva rejette toute obligation d’actualiser ces énoncés prospectifs à l’avenir. Ces déclarations à titre prévisionnel sont sujettes à des risques et à des incertitudes connus et inconnus qui peuvent amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux escomptés. Les autres risques et incertitudes qui pourraient affecter les résultats financiers de Veeva sont inclus sous les rubriques « Facteurs de risque » et « Discussion et analyse de la direction concernant la situation financière et les résultats d’exploitation », dans le rapport déposé par la société sur formulaire 10-K pour la période close le 31 janvier 2019. Celui-ci est disponible sur le site Web de la société à l’adresse veeva.com sous la section Investisseurs, et sur le site Web de la SEC à l’adresse sec.gov. De plus amples informations sur les risques potentiels qui pourraient affecter les résultats réels seront incluses dans d’autres documents déposés de temps à autre par Veeva auprès de la SEC.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence

Contacts

Roger Villareal
Veeva Systems
925-264-8885
roger.villareal@veeva.com

Kiran May
Veeva Systems
+44-796-643-2912
kiran.may@veeva.com

Informations sur la société

Veeva Systems Inc. RSS Veeva Systems Inc.

NYSE:VEEV