Michael Barton promu Directeur Général de Pala Investments

ZOUG, Suisse--()--Pala Investments, une société d’investissement qui concentre ses activités sur le secteur minier, est fière d’annoncer que Michael Barton a été promu au poste de Directeur Général.

M. Barton travaille au sein de Pala depuis la fondation de la société et il a grandement contribué à son développement. Michael a participé à beaucoup des plus grosses transactions de Pala, dont ses investissements dans Sierra Rutile (AIM:SRX), Anatolia Minerals Development Corporation (TSX:ANO), Avoca Resources Limited (ASX:AVO), Peninsula Energy (ASX:PEL) et Norcast Wear Solutions. Il a concrétisé de nombreuses opportunités d’investissement et, en tant que membre du Conseil d’administration, il a assuré une supervision efficace et a fourni des conseils valorisants pour beaucoup d’investissements de Pala. Michael siège actuellement au Conseil d’administration de Sierra Rutile (AIM:SRX), Peninsula Energy (ASX:PEL), Elemental Minerals (ASX:ELM), WDS Limited (ASX:WDS) et Hana Mining (TSX-V:HMG).

Jan Castro, Président-directeur général de Pala, a déclaré : « Mike a montré sa capacité à monter, mettre en œuvre et gérer des investissements sur une longue période, à la fois à titre personnel et en tant que membre important de l’équipe dirigeante de Pala. Je saisis cette occasion pour féliciter Mike et lui souhaiter toute la réussite possible, au moment où il prend la responsabilité d’un portefeuille d’investissements de Pala. »

À propos de Pala

Pala Investments est une société d’investissement qui concentre ses activités sur le secteur minier, possédant un solide palmarès d’investissements réussis et de création de valeur. L’équipe de Pala, qui possède une vaste expérience dans ce secteur, cherche à aider les entreprises dans lesquelles Pala détient des participations à long terme en leur fournissant des conseils stratégiques ainsi que des solutions novatrices en matière de développement, de production, de redressement et d’exploration avancée. Pala investit dans le monde entier, dans tous les produits miniers ainsi que dans les services et les consommables. Pour un complément d'information, veuillez consulter le site www.pala.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts

Pala Investments
Janet Darling
Responsable d’exploitation
+41-41-560-9070