Salons professionnels

Pour tirer le meilleur profit de votre investissement sur les salons, ne négligez pas la diffusion de votre communication. Il s’agit d’un enjeu marketing majeur.

Choisir d’exposer ou de participer à un salon professionnel est un investissement qui doit contribuer à la croissance de votre société.

Le service « Trade Show News » de Business Wire donne à votre entreprise davantage de visibilité dans un contexte de concurrence internationale : communiquer des informations clés sur vos produits, vos services... Une bonne diffusion de cette information peut être stratégique.

Dans le cadre de ses partenariats exclusifs sur certains salons, Business Wire propose des circuits de diffusion spécifiquement développés pour ces événements. L’information est diffusée auprès des agences de presse internationales, systèmes d’information professionnels, sites Internet, portails et moteurs de recherche, mais aussi aux journalistes et médias spécialisés, par l’intermédiaire de notre système PressPass.

Business Wire, partenaire média officiel des grandes manifestations internationales

Business Wire, en tant que diffuseur professionnel d’information, est partenaire média de nombreux salons, foires et congrès dans le monde entier (CES International, MacWorld, BIO International, NAB, Cartes Secure Connexions, World Investment Conferences, Produrable, Paris Europlace, LeWeb, etc.).

Business Wire a conçu un site dédié aux salons, foires et congrès, www.tradeshownews.com, afin d’offrir une visibilité accrue avec un espace « actualités » pour les communiqués de presse et informations multimédias (photos, vidéos…) des organisateurs et des sociétés exposantes. De plus, tous les communiqués de presse sont affichés sur www.businesswire.com

Pour plus d’information, merci de nous contacter : france@businesswire.com